Trois fantasmes sexuels inavoués de la majorité des femmes

En sexualité, chaque individu a des fantasmes et c’est une chose normale. Même si les fantasmes diffèrent d’un individu à l’autre, il en existe qui se retrouvent chez plusieurs individus. Les femmes particulièrement ont une multitude de fantasmes en commun, mais ne l’avouent pas toujours. Certains d’eux peuvent ne pas convenir aux hommes. Voici un panorama des fantasmes sexuels inavoués de la plupart des personnes de sexe féminin.

Coucher avec une star

Les femmes sont attirées par des hommes séduisants et élégants, mais également par des voyous qu’elles trouvent très excitants. Et, les stars possèdent en général toutes ces qualités qui font tomber n’importe quelle femme. Par conséquent, il n’est pas très étonnant de savoir que la plupart d’entre elles rêvent d’avoir une bonne partie de jambe en l’air avec des stars. Si vous voulez en être convaincu, consultez le site ou le fan-club de quelques célébrités. Ce fantasme est très renforcé surtout chez les admiratrices des chanteurs ou acteurs de cinéma.

Avoir une partie de sexe avec un sportif

De nombreuses personnes savent que les femmes en général ne s’intéressent pas véritablement au sport. Mais, chose étonnante, elles sont nombreuses à fantasmer sur les sportifs. Il ne s’agit pas ici de sportifs de haut niveau ou de stars du sport. Les femmes rêvent plutôt de coucher avec le sauveteur nageur, le prof de tennis, le prof de judo ou encore le prof de ski. Lorsqu’elles fréquentent une salle de sport, elles n’hésitent pas à sortir les plus belles parures pour séduire le moniteur et l’envoyer dans leur lit.

Dominer l’homme durant le sexe

Cela peut paraître peu réaliste pour certains hommes, mais de nombreuses femmes rêvent en secret de dominer leur homme lorsqu'elles couchent ensemble. Elles aiment prendre le contrôle, prendre le dessus et gérer le déroulement des faits. Il n’y a pas besoin de faire un schéma pour que vous compreniez de quoi l’on parle ici. Ce fantasme vient par ailleurs combler celui des hommes d’être dominés durant l’acte sexuel.