Mercato-France : Thiago Mendes quitte l'OL ?

Terrible ! Après le départ de Joachim Andersen, l’OL se penche désormais sur le cas de Jean Lucas et de Thiago Mendes. On pourrait assister à un probable départ de ces derniers et ceci en ce début du mois d’août.

Lyon se passe de son joueur Thiago

Depuis quelques jours, L’Olympique Lyonnais nourrit le désir de se passer de ses grands joueurs en occurrence Jean Lucas et Thiago Mendes, recrutés depuis l’époque Juninho. En effet après avoir vendu Joachim Andersen à Crystal Palace pour 17,5 millions d’euros, la direction lyonnaise souhaite vendre Jean Lucas à Monaco. Pour avoir plus de détails, continuer à lire le contenu. Une option qui n’est certainement pas du goût des supporters rhodaniens. C’est pareil pour l’international brésilien Thiago Mendes qui pourrait se voir laisser par son club d’amour. Ce dernier va lui aussi faire ses valises même s’il est avec les Gones il y a seulement deux ans.

Pour rappel, Thiago Mendes est venu en provenance de Lille pour 25 millions d’euros. Par ailleurs, selon les informations relayées par le média O Dia, le départ du brésilien est officiel. C’est ce que confirme d’ailleurs le directeur sportif, Juninho. « Il est officiellement sur la liste des transferts » a-t-il laissé entendre. Il faut tout de même retenir que deux dirigeants de Flamengo ont atterri dimanche dernier à Lyon pour une probable négociation en ce qui concerne le transfert de Thiago Mendes.

Thiago Mendes continuera sa carrière au Brésil ?

Dans ce dossier assez regrettant, sûrement du côté des supporters, on espère une solution très rapidement afin de tourner de façon définitive la page d’un service entièrement contrasté pour Thiago Mendes à Lyon.

Contrairement à sa première saison, Mendes a effectué une seconde année plutôt reluisante sous la direction de Rudi Garcia. Mais cela n’a pas suffi pour convaincre les dirigeants de l’Olympique Lyonnais de le conserver plus longtemps dans l’effectif pour les prochaines années. Il va probablement continuer son aventure au Brésil, si et seulement si un accord est trouvé.