3 alternatives à Photoshop

Photoshop est un outil d'édition d'images très puissant pour l'utilisateur professionnel, mais si vous n'avez pas le budget ou besoin de toutes ses fonctionnalités, il existe des options plus simples. Il n'est pas nécessaire de payer la chemise pour embellir vos photos que vous souhaitiez simplement appliquer un filtre ou faire quelque chose de plus avancé. Ici, nous énumérons trois options pour l'édition d'images qui conviennent à différents portefeuilles et besoins.

LUMINAR 

Luminar fournit plus de 300 outils et fonctionnalités et est disponible pour Mac et PC. Pour ceux d'entre vous qui aiment obtenir un résultat professionnel en un rien de temps, il existe à la fois des filtres AI qui automatisent l'édition et une cinquantaine de paramètres prêts à l'emploi. Vous pouvez également avoir plus de détails sur d’autres alternatives en visitant ce site. Luminar propose également des filtres sous forme de brouillard ou de rayons solaires qui modifient la lumière de l'image. En sélectionnant différents modes de travail, vous ajustez la barre d'outils pour qu'elle affiche les fonctions dont vous avez besoin pour le moment.

PIXLR

Pixlr est disponible en tant que service basé sur le cloud et en tant qu'application pour Mac, PC, iOS et Android. Ici, vous pouvez effectuer à la fois des modifications de base et des modifications plus avancées. Pixlr est bien adapté pour vous qui voulez un moyen rapide et facile de bien paraître sur les photos. C'est gratuit d'avoir un compte et de commencer à éditer, mais certaines des fonctionnalités les plus avancées coûtent une fortune.

GIMP

Gimp offre presque toutes les fonctionnalités trouvées dans Photoshop. Le code source est ouvert, donc vous qui connaissez la programmation pouvez ajouter des fonctions et des filtres que vous souhaitez utiliser. Le service convient, par exemple, à vous qui êtes photographe, graphiste, illustrateur ou simplement à quelqu'un qui aime prendre des photos et souhaite des images de haute qualité. Gimp est disponible pour Mac et PC.